haut  
       
  Contact . Plan du site . Légal  
  -
 

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS D'UTILISATION SUIVANTES, QUI S'APPLIQUENT A CHAQUE VISITEUR DE CE SITE. EN DECIDANT D'UTILISER CE SITE, VOUS ACCEPTEZ IMPLICITEMENT D'EN OBSERVER LES CONDITIONS.

CAZEN se réserve le droit de compléter, modifier ou effacer à tout moment et sans préavis, les règles de fonctionnement énoncées ci-après.

Ce site CAZEN, de langue française, est un site d'information qui s'adresse aussi bien aux clients de CAZEN, qu'aux non-clients. Les informations contenues sur le site http://www.cazen.fr ont un caractère strictement informatif, elles n'emportent aucun engagement juridique ni accord contractuel de la part de CAZEN qui se réserve par ailleurs la faculté d'en modifier les caractéristiques.

L'accès aux produits et services éventuellement présentés sur le site peut faire l'objet de restrictions à l'égard de certaines personnes ou dans certains pays. Aucun des produits et/ou services ne sera fourni par CAZEN à une personne si la loi de son pays d'origine ou de tout autre pays qui la concernerait l'interdit. Cependant il appartient à toute personne intéressée de vérifier préalablement auprès de ses conseils habituels que son statut juridique et fiscal lui permet de souscrire les produits et/ou les services présentés sur le site.

PRESENTATION GENERALE

Vous êtes actuellement connecté au site "http://www.cazen.fr" qui est édité par CAZEN.

- Dénomination sociale : CAZEN

- Représentant légal : Florian Cadier

- Société à Responsabilité Limitée au capital de : 7.000 € (au 01 juillet 2006)

- RCS Paris : 490 688 066

- Siège Social : 66 Ter, avenue Jean Moulin 75014 Paris

- Hébergement : On line

- Directeur de la publication : Yves Cadier - CAZEN

- Site enregistré à la C.N.I.L.

ACCES

L'accès au site "http://www.cazen.fr" est gratuit.

Les frais d'accès et d'utilisation du réseau de télécommunication sont à la charge de l'internaute, selon les modalités fixées par son fournisseur d'accès et son opérateur télécom.

DONNEES PERSONNELLES

Les informations nominatives communiquées à la société par les internautes sur le site CAZEN, au travers des formulaires ou questionnaires mis en ligne sont nécessaires pour leur traitement.

Le titulaire dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression concernant les données collectées sur ce site, dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Pour l'exercer, adressez-vous par courrier au gestionnaire du site "http://www.cazen.fr", à l'adresse suivante :

CAZEN
66 Ter, avenue Jean Moulin
75014 Paris

LIENS HYPERTEXTES

La création de liens hypertextes vers le site "http://www.cazen.fr" est soumise à l'accord express et préalable du Directeur de la Publication.

Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de "http://www.cazen.fr" ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de CAZEN.

Il est rappelé que des retards, omissions ou inexactitudes sont susceptibles de se produire du fait du système de transmission électronique

DROITS D'AUTEUR

Le présent site doit être considéré comme un tout indissociable. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sans autorisation de l'éditeur, une contrefaçon.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau et qu'il appartient notamment à chaque internaute de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

COOKIES - Témoins de connexion

Les internautes du site sont informés que, lors de l'accès à ce site, des informations peuvent être temporairement conservées en mémoire ou sur leur disque dur afin d'optimiser et personnaliser la navigation sur le site.

Il est possible pour tout internaute de configurer les préférences de son logiciel de navigation afin de refuser les cookies. Dans ce cas certaines fonctionnalités du site pourraient ne pas être accessibles.

ABSENCE DE GARANTIE

CAZEN s'efforce de maintenir ce site à jour. Toutefois, CAZEN ne garantit ni l'exactitude, ni l'exhaustivité des informations présentées sur ce site, quelles qu'elles soient.

A l'exception des dommages directs résultant d'une faute délibérée ou grave de la part de CAZEN, CAZEN ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect, grave ou non pouvant découler d'une visite sur ce site ou associé à celle-ci, notamment et sans limitation, de toute perte de bénéfices, interruption d'activités, perte de logiciels ou de données.